portabilité partielle

Mumu69110
Sosheur occasionnel

bonjour,

cela fait un mois que je suis passé de Free à SOSH en gardant mon numéro de mobile.

la portabilité s'est faite correctement mais avec le temps je m'aperçois que certains de mes contacts reçoivent mes SMS avec le numéro qui m'avait été affecté provisoirement (en attendant la portabilité).

En ce qui concerne les appels pas de soucis, ce sont seulement les SMS qui posent problème : récemment, un contact qui fonctionnait bien a reçu mon SMS avec le numéro provisoire.

Je pensais que ça se règlerait avec le temps mais là ça commence à durer.

Une idée pour m'aider ?

cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mumu69110

Je vous invite à vous rendre dans l'application messages > Les trois points en haut à droite > Parametres > Parametres chat > Fonction chat et de désactiver le chat (RCS) pendant un certain temps et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Mumu69110 

Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la marque et le modèle de votre mobile?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mumu69110
Sosheur occasionnel

le téléphone est un Blackview modèle BV5200

cordialement,

Muriel

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mumu69110

Je vous invite à vous rendre dans l'application messages > Les trois points en haut à droite > Parametres > Parametres chat > Fonction chat et de désactiver le chat (RCS) pendant un certain temps et de tester.

Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mumu69110
Sosheur occasionnel

bonjour,

effectivement dans l'option chat RCS de l'application message le numéro provisoire était indiqué.

J'ai ajouté mon numéro, le numéro provisoire a disparu

Un rapide test a été concluant

merci beaucoup pour votre aide

cordialement,

Muriel

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mumu69110,


Ravi que le problème soit résolu, je vous souhaite une belle journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !