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portabilité sortante sosh vers free mobile en échec

remix341
Sosheur

Bonjour,

J'ai un problème de portabilité sortante: j'ai obtenu une fois au 3179 mon RIO et je me suis lancer a m'abonner chez un premier opérateur Coriolis télécom celui ci a rejeté la portabilité, puis red by sfr et enfin free a chaque fois portabilité sosh refusé malgré le RIO bien orthographier, j'ai donc recontacté sosh qui m'indique de refaire le 3179 sauf que depuis j'ai un message d'erreur, et quand bien même j'ai déjà le rio reçu par sms…

J'ai eu des heures de conversations tchat qui n'aboutissent a rien et même un appel de sosh qui se contente de me renvoyer le RIO, et m'indiqué qu'ils n'ont pas de blocage.

Je ne sais plus quoi faire...

Quelqu'un a t'il déjà eu le problème et une solution ?

Merci

12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @remix341 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @remix341,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @remix341,


Je vous remercie de votre retour en privé.🙂


Pouvez-vous me communiquer votre code RIO en privé afin que je puisse compléter mes recherches et vous accompagner au mieux.




En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @remix341,


Je vous remercie pour ce retour.👍🏼


J'effectue des recherches pour savoir l'origine de ce blocage.


Je reviens vers vous dès que j'ai les informations au plus tard vendredi.


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de matinée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @remix341,


Afin de compléter mes recherches, avez-vous annulé toutes vos commandes en cours avec les autres opérateurs, ou elles sont toujours en cours ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

J'ai annulé toutes les commandes sauf chez free Mobile qui attend un retour de sosh pour relancer la portabilité. 

Cordialement 

Yoan_C
Webconseiller

D'accord je vous remercie.👍🏼


Je continue mes recherches afin de déterminer l'origine de ce blocage.🔎


Je reviens vers vous demain pour faire le point.


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne soirée.🌤


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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remix341
Sosheur

Bonjour, 

Avez vous plus d'informations à me fournir concernant le blocage ?

Cordialement 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @remix341,


Aucune action que nous avons effectuée n'a porté ses fruits.

AU vu de la situation, je viens de valider le premier créneau disponible avec notre service réclamation. Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 3 octobre entre 08:00 et 09:00.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Nous reviendrons vers vous à son issue afin de faire le point sur la prise en charge.


Passez une bonne journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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