Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Bonjour,

 

Je suis passé de chez free à sosh en souhaitant conserver mon numero le 0615782230.

J'ai demandé la portabilité au 24 decembre 2017, j'ai recu ma puce sosh je l'ai activé je l'ai placé dans mon telephone mais seul mon numero provisoire fonctionne le 07 72 28 67 81 ... Or je n'en fait rien ... je n'utilise pas ce numero mais seulemnt mon numero d'origine ... On me demande d'attendre le texto de sosh pour la portabilité or nous somme le 16/01/2018 et toujours rien, mon reseau free fonctionne toujours et ma nouvelle puce fonctionne que sur le numero provisoire ...

 

J'ai essayé d'appelé le sercvice client plusieurs fois mais impossible d'avoir un conseillier c'est inadmissible .... On me demande daller sur ce forum j'ai 65 ans je suis fatiguée de toute ces complications je paye deux factures à la fois !!!! 

 

Je veux juste qu'on m'appelle ou qu'on m'aide ...

5 réponses5
Bonjour @yolandeachiardy
Lors de la souscription du forfait Sosh, il fallait renseigner le numéro de téléphone Free ainsi que le code RIO.
L''avez vous fait ?

Bonjour @yolandeachiardy

 

pour vérifier votre RIO auprès du service client 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je ne trouve pas chatter avec un conseillier !!!!!! je n'en peux plus je crois que je vais resilier sosh ... j'ai bien renseigné mon numero RIO la portabilité devait se faire il y a un mois ........

j'ai bien entendue renseigné mon numero RIO ....

@yolandeachiardy
Vous avez peut-être renseigné un mauvais numéro RIO.
Vérifiez avec le mail reçu de Sosh
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh.