portabilité

sb401
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

chez sosh depuis 3 semaines, certains de mes interlocuteurs que j'appelle ou à qui j'envoie des sms me signalent que mon numéro historique est encore et toujours remplacé à ce jour par le numéro temporaire qui m'a été donné par sosh.

Savez vous pourquoi sosh n'est pas capable de faire la bascule ?

Bien sur, pas possible de joindre quelqu'un au téléphone pour s'expliquer ni par messagerie qui tourne dans le vide sans accès à la page.

Merci.

6 réponses6

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @sb401 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.

Quel est le modèle et la marque du mobile que vous utilisez?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sb401
Aspirant sosheur

Bsr, mon téléphone est un samsung galaxy A32 5G

JulienB_
Webconseiller

@sb401 Merci pour votre retour.

Ce petit bug peut arriver lors d'une portabilité.

Voici la marche à suivre pour y remédier : https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/samsung-galaxy-a32-5g/desactiver-la-fonction-...

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sb401
Aspirant sosheur

ma fonction "chat RCS" était déjà désactivée. Je l'ai remise puis suivi le tuto.

Je vais voir ce que ça donne dans les prochains jours.

Merci.

Bonsoir, ça ne résoud pas le pb du chat rcs. Ça désactive la fonction seulement. Comment faire pour que cela fonctionne correctement ?

Merci.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour Miblagrotte,

Suite aux manipulations, votre numéro s'affiche-t-il bien auprès de vos correspondants ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !