le 16-01-2018 13:38
Bonjour,
Je suis passé de chez free à sosh en souhaitant conserver mon numero le 0615782230.
J'ai demandé la portabilité au 24 decembre 2017, j'ai recu ma puce sosh je l'ai activé je l'ai placé dans mon telephone mais seul mon numero provisoire fonctionne le 07 72 28 67 81 ... Or je n'en fait rien ... je n'utilise pas ce numero mais seulemnt mon numero d'origine ... On me demande d'attendre le texto de sosh pour la portabilité or nous somme le 16/01/2018 et toujours rien, mon reseau free fonctionne toujours et ma nouvelle puce fonctionne que sur le numero provisoire ...
J'ai essayé d'appelé le sercvice client plusieurs fois mais impossible d'avoir un conseillier c'est inadmissible .... On me demande daller sur ce forum j'ai 65 ans je suis fatiguée de toute ces complications je paye deux factures à la fois !!!!
Je veux juste qu'on m'appelle ou qu'on m'aide ...
le 16-01-2018 13:48
le 16-01-2018 14:02
Bonjour @yolandeachiardy
pour vérifier votre RIO auprès du service client
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-01-2018 10:26
Je ne trouve pas chatter avec un conseillier !!!!!! je n'en peux plus je crois que je vais resilier sosh ... j'ai bien renseigné mon numero RIO la portabilité devait se faire il y a un mois ........
le 22-01-2018 10:28
j'ai bien entendue renseigné mon numero RIO ....
le 22-01-2018 10:33