le 23-01-2021 10:40
Bonjour,
j ai demandé la portabilité de mon numero lors de ma nouvelle ligne mobile, celle-ci n a pas été prise en compte, comment regler ce probleme?
merci pour tous renseignements
le 23-01-2021 12:02
Essayez avec un autre navigateur.
le 23-01-2021 11:12
Bonjour @gumineko
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
23-01-2021 11:15 - modifié 23-01-2021 11:17
je ne peux pas joindre de conseiller, le chat ne fonctionne pas , même en retirant adblock
le 23-01-2021 12:02
Essayez avec un autre navigateur.
le 25-01-2021 14:14
Bonjour @gumineko,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
30-01-2021 13:13 - modifié 30-01-2021 13:14
bonjour, je n arrive pas a avoir le chat même en changeant de navigateur cette fois, toujours un probleme de portabilité, au 740 ca me dit qu ils ne peuvent pas traiter ma demande, et que je dois joindre un conseiller, je fais comment?
le 30-01-2021 15:14
le 01-02-2021 12:21
Bonjour @gumineko,
Avez-vous correctement effectuer votre demande de portabilité en communiquant votre code RIO ? Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro temporaire
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK