le 19-07-2021 11:42
Bonjour! Je me suis engagée chez sosh, ma portabilité ne s'est pas faite et j'ai toujours mon numéro temporaire. Je suis allée à orange qui m'ont remis une date de portabilité mais cela n'a pas bougé. De plus, je ne reçois ni appels ni messages qui sont destinés à mon numéro, c'est assez embêtant car je dois recevoir des appels importants. Que dois-je faire pour récupérer mon numéro? Merci d'avance pour vos réponses!
le 20-07-2021 10:52
Bonjour @Laurene5 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile qui doit être porté et le temporaire
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !