le 18-08-2022 12:20
Bonjour , je souhaiterai avoir un renseignement . Anciennement chez l'opérateur coriolis , je me suis souscrit à une offre sosh . Je veux conserver mon numéro de mobile actuel , j'ai donc effectuer les démarches nécessaires . Cependant dans un mail j'ai étais prévenu que la portabilité s'effectuer demain le 19/08/2022 et que je serais informé par message 24h à l'avance du créneau horaire de portabilité . Cela n'est toujours pas fait quelqu'un peut me renseigner ?
Merci d'avance .
le 19-08-2022 18:58
Bonsoir @raphzer34
nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée
L'équipe modération
le 22-08-2022 16:32
Bonjour @raphzer34,
Veuillez m'excuser du délai de réponse, avez-vous eu l'information sur le créneau horaire de la portabilité ?
J'attends votre retour,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !