Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

bonjour, la portabilité est aujourd'hui le 15/02/24 entre 11h et 15h ,j'ai  tester mon ancienne carte SIM elle ne marche plus, donc j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon portable j'ai fait mon code pin ,je me suis connectée chez Sosh sans problème ,j'ai un petit soucis en haut à droite  il y a une petite cloche j'ai appuyé

j'ai vue qu'il me demande d'activer ma carte SIM ,elle a déjà été activer avant la portabilité, j'ai toujours mon numéro de téléphone temporaire ,dans combien de

temps le  numéro de portabilité sera disponible .Pourriez vous me dire si la portabilité a bien marché s'il vous plaît ,merci d'avance.

 


Solutions approuvées

c'est bon ,j'ai pu avoir un assistant tout est ok

😅

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

c'est bon ,j'ai pu avoir un assistant tout est ok

😅

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés