portabilité

blablacoeur10
Sosheur

bonjour, la portabilité est aujourd'hui le 15/02/24 entre 11h et 15h ,j'ai  tester mon ancienne carte SIM elle ne marche plus, donc j'ai inséré ma nouvelle carte SIM dans mon portable j'ai fait mon code pin ,je me suis connectée chez Sosh sans problème ,j'ai un petit soucis en haut à droite  il y a une petite cloche j'ai appuyé

j'ai vue qu'il me demande d'activer ma carte SIM ,elle a déjà été activer avant la portabilité, j'ai toujours mon numéro de téléphone temporaire ,dans combien de

temps le  numéro de portabilité sera disponible .Pourriez vous me dire si la portabilité a bien marché s'il vous plaît ,merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

blablacoeur10
Sosheur

c'est bon ,j'ai pu avoir un assistant tout est ok

😅

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

blablacoeur10
Sosheur

c'est bon ,j'ai pu avoir un assistant tout est ok

😅