le 12-03-2024 18:51
Bonjour,
chez sosh depuis 3 semaines, certains de mes interlocuteurs que j'appelle ou à qui j'envoie des sms me signalent que mon numéro historique est encore et toujours remplacé à ce jour par le numéro temporaire qui m'a été donné par sosh.
Savez vous pourquoi sosh n'est pas capable de faire la bascule ?
Bien sur, pas possible de joindre quelqu'un au téléphone pour s'expliquer ni par messagerie qui tourne dans le vide sans accès à la page.
Merci.
le 12-03-2024 18:56
Bonsoir @sb401
Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés.
Quel est le modèle et la marque du mobile que vous utilisez?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2024 19:08
Bsr, mon téléphone est un samsung galaxy A32 5G
le 12-03-2024 19:15
@sb401 Merci pour votre retour.
Ce petit bug peut arriver lors d'une portabilité.
Voici la marche à suivre pour y remédier : https://assistance.orange.fr/univers-mobile/configurer/samsung-galaxy-a32-5g/desactiver-la-fonction-...
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2024 20:16
ma fonction "chat RCS" était déjà désactivée. Je l'ai remise puis suivi le tuto.
Je vais voir ce que ça donne dans les prochains jours.
Merci.
le 12-03-2024 22:02
Bonsoir, ça ne résoud pas le pb du chat rcs. Ça désactive la fonction seulement. Comment faire pour que cela fonctionne correctement ?
Merci.
le 13-03-2024 09:51
Bonjour Miblagrotte,
Suite aux manipulations, votre numéro s'affiche-t-il bien auprès de vos correspondants ?
Dans l'attente de votre retour, bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !