le 16-11-2022 12:39
bonjour
j'ai souscrit une offre mobile sosh e-sim avec portabilité de mon numero. En attendant que la portabilité soit effective on m'a attribué un numéro temporaire. La portabilité devait être effective le 2 novembre 2022 ... mais je n'arrive pas à activer mon e-sim et suis toujours avec mon numéro temporaire.
J'ai bien scanné le QR code et entré la clé de validation ... mais on me répond toujours que l'activation est impossible et de recommencer ultérieurement
Pouvez vous m'aider ?
Merci
mjo
16-11-2022 13:03 - modifié 16-11-2022 13:03
Bonjour @mjo12,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre eSIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de client, n° de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !