annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème activation carte sim

CARLA_123
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J'ai changé de forfait pour aller chez sosh et la date de portabilité indiquée était le 31 mai 2025. 

Cependant je n'ai toujours pas de 4G malgré que je puisse appeler et recevoir des appels.

J'ai tenté d'appeler le 740 mais sans succès puisque  l'annonce vocale me dit qu'il y a un problème technique.... J'ai également tenté d'appeler avec un autre téléphone mais j'ai eu la même réponse.

De plus, sur mon espace client lorsque je fais activer la carte sim, cela m'indique aussi une erreur technique s'est produite.

Que dois-je faire ? 

Merci d'avance pour vos réponses

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @CARLA_123 

Si vous pouvez appeler des numéros de particuliers , votre sim est activée. 

Pas accès a internet ? Commencez par vérifier dans les paramètres si les données mobiles sont activées. 

CARLA_123
Sosheur occasionnel

Bonjour,

oui c'est bien activé. 

Je pense que cela est un problème interne puisqu'on m'indique qu'il y a problème technique

Bonjour @CARLA_123 

Si vous pouvez appelé. La carte sim est activée. Pouvez-vous envoyer des sms ?

Faites une réinitialisation des paramètres réseaux.

 

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, 

Je ne peux pas envoyer de sms. et j'ai déja essayer de réinitialiser les paramètres réseaux mais cela n'a pas activé le réseau 4g

G_remy
Webconseiller

Bonjour @CARLA_123,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi de vos SMS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @CARLA_123 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Excellente journée. :ClinDoeil: 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !