Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

"Vous ne pouvez pas conserver le numéro" et chat indispo ?

Bonjour à tous,

Je souhaite prendr eun abonnement ADSL chez Sosh, avec portabilité du numéro.

Je passe le détail du parcours du combattant pour obtenir le numéro RIO de mon ancien abo... Enfin, je l'obtiens, je vais pour souscrire chez Sosh et là, stupeur, j'ai "Vous ne pouvez pas conserver le numéro" ! :Surpris:2021-05-06 08-39-46.png

 

Quelqu'un saurait pourquoi ?

 

En plus si j'essaie de contacter le tchat de Sosh, voici ce que j'obtiens : pas de lien ou de bouton cliquable !!

2021-05-06 08-51-47.png

Quelqu'un sait pourquoi ? Je précise que j'ai tenté sur plusieurs navigateurs, sans aucun plugin qui pourrait perturber le tchat.

13 réponses13

@stephrem85  a écrit :

@monatgne_verte

 

> En plus, je suis contraint par le temps (des histoires de quand quelqu'un sera à la maison pour mettre en place la box).

 

Il n'y a pas besoin d'être présent pour l'activation de la ligne.


Certes, mais réceptionner la box, tout rebrancher pour que le wifi, la télé etc fonctionnent bien, je ne peux pas laisser un ancien faire ça, et les jeunes sont pas là pour longtemps.

 

Finalement le tchat Sosh a marché. Réponse du conseiller : pas de possibilité de conserver mon numéro de Orange à Sosh, point.

@monatgne_verte

 

Bizarre ça.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Attention également si c'est pour un ancien pas de service client en boutique ni par téléphone.

Juste le tchat. 

Bonjour @montagne_verte 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Patricia, c'est gentil, mais à la date de votre message, il était déjà trop tard. Pressé par le temps et contraint par Orange/Sosh à aller ailleurs, j'ai ouvert un abonnement chez Red/Sfr. Ca c'est passé rapidement et fluidement, et je conserve mon numéro de fixe. Tout le contraire de mon expériance avec Orange/Sosh. :VisageTriste: Leur box arrive demain.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés