le 24-06-2021 20:36
Bonsoir,
ma portabilité était prévue cet après-midi pour le forfait 20giga à 4,99€ mais hier après activation de la ligne et ma carte sim j'ai reçu un sms m'annoncant l'échec de ma demande de portabilité.
Comment faire pour relancer la portabilité de mon numéro ?
Mon ancien contrat est toujours actif et n'a pas encore été résilié.
Merci et belle soirée.
le 24-06-2021 20:41
Bonjour,
Quel était l'ancien opérateur ? La résiliation n'a pas été demandée explicitement à cet opérateur, j'espère ? (il faut laisser faire la résiliation automatique liée à la portabilité du numéro)
le 29-06-2021 18:10
Bonjour @Carole746,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, référence de la commande qui commence par X01----, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS
le 05-07-2021 13:32
Bonjour @Carole746,
Je reprends cet échange commencé avec mon collègue.
La portabilité de votre numéro a été relancée auprès du service dédié.
Un retour vous sera fait d'ici quelques jours.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2021 18:20
Bonjour @Carole746
Je vous remercie pour vos informations partagées en message privé.
Je vous confirme avoir demandé l'ajout de la portabilité avec le code RIO correspondant.
Notre service gérant les portabilités fait actuellement face à un nombre important de demandes, retardant leur prise en charge. Au nom de Sosh, je vous présente mes excuses et vous remercie pour votre patience.
Vous serez informée par SMS de la prochaine date du portage.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
le 23-07-2021 17:08
Bonjour
Cela fait maintenant plus de 15 jours que j'attends la portabilité de mon numéro. Actuellement, je continue de payer 2 abonnements pour mon mobile.
Si la portabilité n'est pas faite rapidement, je serai obligée de résilier mon abonnement chez vous car je tiens absolument à garder mon numéro.
Dans l'espoir d'une suite favorable,
Cordialement
le 24-07-2021 16:18
Bonjour @Carole746,
Je suis Bruno.
Je m'excuse du retard, pour répondre à votre message ainsi qu'aux éventuels désagréments relié à la portabilité de votre numéro.
Je viens de réitérer votre demande pour le transfert de votre numéro, vers la cellule dédié, afin de traiter votre demande en priorité.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2021 18:51
Bonjour,
Vous me promettez la portabilité de mon numéro depuis plusieurs semaines, mais rien ne se passe, donc si d'ici la fin de la semaine, la portabilité n'est pas effectuée, je résilie mon abonnement.
Cordialement
Carole
le 03-08-2021 09:01