le 18-07-2022 12:44
j ai souscrit a la boite sosh le 06/07/2022 je suis connecter mais sosh n a pas fait le necessaire pour la resiliation de mon ancien fournisseur sfr
le 18-07-2022 15:38
oui merci mais sur l offre c etais eux qui devez le faire.
donc je dois resilier moi meme et leur envoyer la facture
le 18-07-2022 13:37
Bonjour @chienP
Lors de la souscription, vous n'aviez sans doute pas demandé la portabilité de votre numéro fixe et un nouveau numéro vous a été attribué.
Ne perdez pas de temps, résiliez votre forfait vous même auprès de sfr.
Vous recevrez une facture de clôture qui vous permettra de demander le remboursement des frais de résiliations auprès de Sosh.
le 18-07-2022 15:38
oui merci mais sur l offre c etais eux qui devez le faire.
donc je dois resilier moi meme et leur envoyer la facture
le 18-07-2022 19:20
Bonjour @chienP,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une agréable soirée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2022 17:58
Bonjour. Si on demande la portabilité du numéro, c'est que Sosh s'occupe de la résiliation ?
Comme je viens de souscrire, ça m'intéresse, merci.
le 10-11-2022 18:32
Bonjour @Momostep
Le fait de changer d'opérateur avec portabilité entraîne de facto la résiliation auprès de l'ancien opérateur.