Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

soucis de portabilité

Bien le bonjour a toutes et a tous, Je viens vers vous car étant nouveau client je suis partit d'sfr vers sosh... Bon jusque la ok... Seul bémol il métait annoncer de devoir résilité ma ligne sfr et faire le reste pour sosh bon ok... avec portabilité etc etc. Sfr a en effet résilié ma ligne mais ma carte sim sosh a été perdue par le facteur.... je la reçois donc au bout d'une semaine et demi.... Et donc j'apprend aujourd'hui que mon ancien numéro (sfr donc) ne pourra plus etre utilisé car la ligne est résilité donc la portabilité zero seulement quand je discute sur l'Echat le conseiller me dit que la résilitation est en attente encore......... Que dois-je faire ? Si sfr me dis c'est mort et sosh me dis que c'est pas encore mort.... je fais quoi ? Aidez moi s'il vous please !!! :smileysad:


Solutions approuvées
Bonsoir @payupdu78
Si vous avez résilié chez Sfr depuis plus de 10 jours, votre numéro est perdu.
Le provisoire donné par Sosh sera votre numéro définitif.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonsoir @payupdu78
Si vous avez résilié chez Sfr depuis plus de 10 jours, votre numéro est perdu.
Le provisoire donné par Sosh sera votre numéro définitif.
J'ai resilié alors qu'il ne fallait pas apparement... et mon numero est coupé depuis le 10 donc 6 jours.... mais sfr veux rien savoir

Bonjour,

 

je veux souscrire un forfait sosh sans changer de numéro. j'ai obtenu le RIO mais quand je choisit cette option, on me demande de selectionné l'opérateur actuel. petit soucis je suis chez la poste mobile caraibes et il n'est pas dans la liste des opérateurs proposés par sosh. Qu'es ce que je dois faire aidez moi s'il vous plaît.

 

Merci d'avance

Bonjour,

 

je veux souscrire un forfait sosh sans changer de numéro. j'ai obtenu le RIO mais quand je choisit cette option, on me demande de selectionné l'opérateur actuel. petit soucis je suis chez la poste mobile caraibes et il n'est pas dans la liste des opérateurs proposés par sosh. Qu'es ce que je dois faire aidez moi s'il vous plaît.

 

Merci d'avance

On ne peut pas porter un numéro des DOM vers la métropole (ou inversement).

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...