Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

téléconseiller / aide

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

téléconseiller / aide

Highlighted

Bonjour

j'ai beosin   de l'aide d'un téléconseiller, cela paratit etre le parcours du combattant?. je suis au 1er jour d eportabilité et je songe deja à quitter sosh si je ne parviens pas à solutioner mon probleme d'abonnement URGENT

6 réponses
Highlighted

Bonjour @Benitto

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.


Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

Highlighted

Bonjour j'ai reçu ma facture 9064494052 il s'avère que mon forfait est de 9.99€ et non 30.73 je demande une rectification ça suffit déjà que vous me devez plus de 50€ à cause de kadjo que je vous ai jamais souscrit

Highlighted

Bonjour @henna1935 ,


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour j'ai reçu ma facture numéro 9064494052 il s'avère qu'il y a un problème au niveau du montant mon forfait est de 9.99 et non 30.73 merci de régulariser cette situation cordialement

Highlighted

Bonjour,

Répondez a la webconseillere en message privé pour qu'elle puisse vérifier votre dossier.


Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

Highlighted

@Benitto  a écrit :

Bonjour

j'ai beosin   de l'aide d'un téléconseiller, cela paratit etre le parcours du combattant?. je suis au 1er jour d eportabilité et je songe deja à quitter sosh si je ne parviens pas à solutioner mon probleme d'abonnement URGENT


Idem pour moi c est n importe quoi, impossible d obtenir quelqu un ou d avoir le bon service. 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

133 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour