sam-v-60
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Voilà en images, la façon de changer votre  forfait.

 

Cliquez sur le lien ci dessous:

https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect...

 

Rentrez votre code pour avoir accès à votre compte client (le code ce trouve aussi dans le mail ma facture en ligne pour les nouveaux venus):

 

2003.png

 

 

déplacez le curseur selon votre choix:

 

Sans titre.jpg

 

Validez votre sélection: Sans titre2.jpg

 

Vous recevrez un sms signalant votre changement de forfait. Il sera effectif à la remise à zéro mensuel de votre forfait..

Vous pouvez changer tous les mois si cela vous convient et sans aucun frais à prévoir.

Que demander de mieux ?!

 

Il arrive parfois que des clients ne puissent pas déplacer le curseur ou changer eu même le forfait; Dans ce cas:

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact

 

Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI

 

 

 

29 réponses
hpg38
Top Contributeur

très bon tuto Sam !

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Ce n'est pas une grande nouveauté, mais pour venir en complément de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-Forfaits-Options/Puis-je-changer-de-forfait-Sosh-Et-combien-de-fois...

Luron
Ancien Top contributeur

@sam.v.60

Tu pourrais raccourcir et simplifier ton tuto en donnant le lien direct : https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect...

 

Tu pourrais ainsi supprimer les screenshots 1, 2, 4 et 5. :smileywink:

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Tu n'as pas tort, d'un autre côté des personnes ce casse la tête pour rendre le site plus pratique. C'est pour sa que j'ai choisis de faire les étapes par rapport à ce que nous propose Sosh.

Je t'entend déjà dire, les concepteurs du site......( tu n'as toujours pas tort) mais autant faire avec.

 

De toute façon la petite mouche Mireille passera peut-être par là et fera le truc à sa façon

Luron
Ancien Top contributeur

@sam-v-60 a écrit :

De toute façon la petite mouche Mireille passera peut-être par là et fera le truc à sa façon


*************************

Les tutos faits par les membres et les FAQ "officielles" Sosh sont deux choses différentes. Mireille est libre de reprendre nos tutos ou astuces comme elle l'entend. De mon point de vue, notre rôle est d'aider les membres en faisant aussi simple que possible. Quand il y a un raccourci, donnons-le ! Tout le monde gagne du temps, le rédacteur et les lecteurs.  :smileywink:

sam-v-60
Ancien Top contributeur

sa va.?

Luron
Ancien Top contributeur

@sam-v-60 a écrit :

sa va.?


*********************

Non, avec le lien direct, tu peux supprimer les screenshots 2 et 3 (2004.png et 2005.png). :smileywink:

Finger
Boss sosheur

@ luron, je sais que c'est pour le bien de la communauté mais je te trouve un peu dirigiste 

Till53
Sosheur occasionnel

j'ai effectué la manipulation décrite, et je ne peux rien faire... c'est pénible... il est trop tard car le chat est fermé apres 20h, pas possible d'envoyer un mail car probleme indisponible. 
J'en ai marre de galérer.... 

quelqu'un a-t-il déjà eu le cas? 

sam-v-60
Ancien Top contributeur

Sa arrive dans certains cas de ne pas pouvoir changer son forfait...

Vous pouvez contacter le service client via le tchat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h.http://www.sosh.fr/contact

 

Vous ne tombez pas sur le chat, cliquer ICI

 

 désolé