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Que le Chat serve à quelque chose, car il y a des écrits mais pas d'acte…

Statut : Idée refusée
par louis100 Apprenti sosheur le ‎16-01-2018 23:02

Il est dit, les paroles s'envolent, mais les écrits restent.

 

Pour Sosh c'est un peu la même chose.

 

Le jeudi 11/01/2018 par Chat il est dit que dans les 72h, l'activation 4G pour "Voix et données" sur mon iPhone sera rétablie (j'ai fait l'erreur d'enlever la SIM, ce qui a provoqué ce problème => les données uniquement).

 

Je pouvais, en étant pessimiste, penser que cela serait réglé le mardi 16/01/2018, mais il n'en est rien.

 

PS : Orange, c'est un peu pareil, Femtocell envoyée le 9/1/18, et pas de sms depuis. Sms étant précisé comme indispensable avant l'activation.

Statut : Idée refusée

Bonjour,

Par votre titre "Que le chat serve à quelque chose" vous semblez indiquer qu'il ne sert à rien.

Cette affirmation n'est pas forcément partagée par tous les sosheurs, une grande majorité trouvant un réel intérêt à ce mode de contact.

Comme nous n'avons pas l'intention de le supprimer, et que votre idée ne présente pas de propositions concrêtes pour le faire évoluer, je clos votre idée.

Certains soucis individuels peuvent perdurer . Je vous invite en ce sens à parcourir le forum d'entraide et à vous aider de ce post : Comment trouver votre réponse ?

Concernant le soucis particulier que vous décrivez, je vous conseille également la lecture de ce fil : [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonne journée

(2 nouveaux)
Commentaires
par Top Contributeur
le ‎16-01-2018 23:07
par Staff
le ‎17-01-2018 14:37
Statut modifié en : Idée refusée

Bonjour,

Par votre titre "Que le chat serve à quelque chose" vous semblez indiquer qu'il ne sert à rien.

Cette affirmation n'est pas forcément partagée par tous les sosheurs, une grande majorité trouvant un réel intérêt à ce mode de contact.

Comme nous n'avons pas l'intention de le supprimer, et que votre idée ne présente pas de propositions concrêtes pour le faire évoluer, je clos votre idée.

Certains soucis individuels peuvent perdurer . Je vous invite en ce sens à parcourir le forum d'entraide et à vous aider de ce post : Comment trouver votre réponse ?

Concernant le soucis particulier que vous décrivez, je vous conseille également la lecture de ce fil : [Topic Unique] Activation de la Voix 4G (VoLTE) et/ou des Appels WiFi (VoWiFi)

Bonne journée