Exemple : Activer ma carte SIM
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
Bonjour, Suite à résiliation, j'ai été prelevé de ma facture de cloture (qui inclut les frais d...
| 04-12-2019 14:13 | ||
Bonjour, sosh a mis 3 mois à l'installer la fibre (j'ai finlament demander à ce qui's mettent l'ads...
| 04-12-2019 08:48 | ||
Incroyable mais vrai, j'ai résilié mon abonnement mobile chez Orange (plus jamais cliente chez eux ...
| 04-12-2019 06:45 | ||
Bonjour, j'ai resilié une assurance au mois de septembre dernier dans le délai légal. Or l'as...
| 03-12-2019 13:32 | ||
Je suis très mécontente, j'ai un forfait mobile à 9,99 euros téléphone et sms et mms illimités hors...
| 03-12-2019 08:31 | ||
Bonjour je suis client Sosh depuis Nov 2019. Du 19 Nov jusqu'à à ce matin 2 Décembre il m'a été tot...
| 02-12-2019 19:37 | ||
Bonjour, j'ai besoin de telecharger mes facture d'octobre et novembre 2018, comment faire ? merci
| 02-12-2019 19:22 | ||
Bonjour, J'ai besoin de récupérer mes factures de septembre et octobre 2018 mais je n'y ai pas acc...
| 02-12-2019 18:01 | ||
Bonjour, CLient SOSH depuis quelques années : j'ai décidé de passer à la fibre : installation du b...
| 02-12-2019 11:11 | ||
Bonjour En quelques mots , j ai recu un depassement de forfait cet été lors de mes vacances au M...
| 28-11-2019 16:52 | ||
Bonjour à tous, J'ai deux contrats chez Sosh. Je suis le payeur des deux contrats. Récemment,...
| 28-11-2019 13:42 | ||
Bonjour,
Je me suis inscrit le 13 novembre pour profiter de cette offre à 11.99€ pendant un a...
| 27-11-2019 18:13 | ||
Bonjour Je suis nouveau client SOSH,et j'ai des frais que je ne comprend pas (Alerte SMS vocale...
| 25-11-2019 16:48 | ||
BONJOUR , JE SOUHAITE AVOIR UN DUPLICATA DE FACTURE DU 10/2018 ET 11/2018.MERCI
| 25-11-2019 10:26 | ||
Ça fait 10 fois que j'essaye de contacter sosh via le chat personne n'est compétent pour m'envoyer ...
| 23-11-2019 13:37 | ||
Bonjour Je n'ai plus d'ADSL depuis une semaine. J'ai donc activé le partage 4G depuis mon forfait...
| 22-11-2019 19:06 | ||
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (de Bouygues à Sosh). Il m'avait été certifié que mes...
| 22-11-2019 10:37 | ||
Bonjour, J'ai décidé de quitter SOSH car trop déçue par l'Experience client et la politique de fid...
| 20-11-2019 16:14 | ||
Bonjour J aurai besoin de votre aide pour mieux comprendre la facturation. En effet, via l ass...
| 20-11-2019 14:40 | ||
Bonsoir, Comment trouver son contrat SOSH Fibre (version imprimable pdf) ? Je précise ne pas l'a...
| 19-11-2019 21:08 |