Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

besoin de facture détaillée pour soucis juridique

Bonjour, 

 

j'ai resilié une assurance  au mois de septembre dernier dans le délai légal. Or l'assureur m'affirme ne pas avoir reçu mon appel.

Celui ci apparait dans le détail d'un fichier excel mais ils ne l'acceptent pas.

Ils veulent seulement une facture du fournisseur.

Or malgres le fait que j'ai demandé chaque mois une facture détaillée, je n'ai qu'une facture à deux pages sans détail des appels.

Pourriez vous s'il vous plait m'aider rapidement car je paie chaque mois une assurance qui ne me sert à rien...

 

merci d'avance

 

Maud

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés