Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Interrogation sur une facturation d'achats hors forfait

Bonjour,

Nous avons opté pour un forfait à 19,99€ pour le téléphone de notre association. Je constate que depuis le mois de février nous avons presque chaque mois une facturation "d'achat(s) ou d'abonnement mutimédia de quelques unités (9 pour la période du 23.10.2019 au 22.11.2019). Je n'arrive pas à en identifier la nature.

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @pagayous 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour