Bonjour @SimonP_ Merci pour votre message. Je comprend que vous n'avez pas pu contacter le service en question pour obtenir des informations plus détaillés sur la prise en charge de l'intervention ?J'ai eu l'échange ci-dessous avec le service client...
Bonjour @JustineT J'ai pu retrouvé mes services, en partie.Depuis la montée de version IOS 14 (14.0 / 14.1 / 14.2), impossible d'utiliser l'application Netflix sur ma télévision (LG) avec le partage de connexion mobile Sosh (Erreur https://help.netfl...
Bonjour, J'étais dans la même situation depuis hier midi (dimanche 08/11). L'option partage de connexion n'était pas disponible (iphone 7 / ios14.2)J'ai contacté le service client ce matin qui m'indiquait une panne plus générale avec remise en servic...
Bonjour, Pour ma part l'option "partage de connexion" est revenu toute seule vers 11h ce matin sans action de ma part et fonctionne de nouveau.J'ai des problèmes pour certains services (Netflix sur ma télé), mais j'avais déjà ces problèmes avant (dep...