Bonjour @Carlamgr,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
G6K
Bonjour @ced6712,
Je vous remercie pour ce retour en message privé.
Je vous confirme la réexpédition de votre matériel dans le même point relais.
Est-ce clair pour vous?
G6K
Bonjour @keros,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliqua...
Bonjour @Sarahrosique,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Je vous rassure la rétractation prise en compte le 17/12 engendrera le remboursement des factures éditées à tort.
Est-ce clair pour vous?
G6K