Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris une ligne ADSL le 30/11 pour une date d'activation le 16/12 et à ce jour toujours rien.
J'ai tenté de contacter le 3679, mais on me renvoie vers le site web de l'assistance à chaque fois. Le chat ne me permet pas de contacter un conseiller.
Ma précédente ligne avait été shuntée pour une raison inconnue et j'en ai profiter pour aller voir ailleurs, mais cette nouvelle expérience débute mal...
J'ai lu qu'il faut attendre le mail, le sms, le courrier, etc. mais tout ce que je constate c'est que la ligne n''est pas activée et aucune autre date n'est proposé et que c'est une galère d'entrée en contact avec la hotline.
Merci pour votre aide
T
Bonjour @keros
la mise en service d’une ligne adsl peut prendre jusqu’à 1 mois. Le délai annoncé sur le suivi de commande est à titre indicatif.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci de votre retour, mais je lis ici et la que la date est sensée être la date max... S'il faut deviner que la date indiqué est approximative, merci de prévoir des dates plus larges car cela engendre énormément de frustration surtout quand on s'attend a avoir internet pour la date indiquée et s'ensuit des pertes de temps a essayer de contacter l'assistance.
Je vais peut être plutôt cliquer sur le bouton de rétractation et encore perdre mon temps à tout renvoyer...
En général en 2 semaines la ligne est activée.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Toujours pas d'activation...
Toujours pas de webconseiller pour daigner prendre le sujet...
Autant la souscription Sosh mobile est rapide, autant l'internet est une catastrophe. Dans le flou le plus total.
Appelez le 3976
Bonjour @keros,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !