Bonjour, en dernier recours, et ne trouvant pas, tout comme vous de solution, j'ai appelé le service commercial d'orange qui m'a enfin permis de resilier en me communiquant le numéro de l'assistance de sosh que voici : 3976.Après tout a été très rap...
@PseudoAuPif a écrit :Merci de votre réponse, @tom42 !Mais j'avais déjà suivi cette FAQ. J'y suis retourné pour être sûr de bien suivre votre lien, et ça m'amène toujours à la même page qui me dit :"Cette option n'est pas résiliable en ligne pour l'...
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Annelr Avez vous souscrit à l'option décodeur TV ?Oui, bien sûr je passe juste de l'adsl à la fibre.. mais la commerciale qui m'a appelée pour me proposer de changer d'offre a convenu de remplacer mon ancien décodeur...
Bonjour,J'ai exactement le même problème que vous ...4 mois plus tard ! Cela fait presque 2 heures que je cherche dans tous les sens comment faire pour démarer un chat ; j'ai même eu un conseiller orange qui m'a dit de me rendre sur sosh.fr et d'indi...
@Annelr a écrit :Bonjour, j'ai eu le même "faux" problème avec ma carte nano sim insérée dans mon iphone 8 et qui apparemment ne rentrait pas dans le 11 pro. Ne pouvant joindre personne compte tenu de l'heure tardive j'ai commandé une e-sim qui ne f...