Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Augmentation des tarifs 2023

Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!

278 réponses278

Pour être plus explicite, Free mobile est un "grand opérateur", mais il y a effectivement de quoi se méfier, vu le taux de pannes rapporté.

 

cf https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/27641-internet-et-mobile-quel-est-l-opera...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J'ai reçu un un mail disant que les tarifs de mon abonnement vont augmenter de 1€ dans les jours à venir. J'aimerais savoir si ce mail vient vraiment de Sosh et si oui le pourquoi de cette augmentation.

Capture d’écran (77).png

Bonjour @HASA 

 

Tout est indiqué dans le mail. Il suffit de le lire !

Les messages privés seront supprimés.

 

Bonjour @labougeotte 

Je vous remercie pou votre intervention. Cependant, je ne suis pas satisfait de votre réponse. J'ai bien lu le mail mais je voudrais plus de détails.

Bonjour,

 

Cette question est traitée plusieurs fois par jour sur ce forum, parcourez donc les fils de discussion ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Tous les forfaits Sosh vont augmenter de 1€ à cause du prix de l'énergie, c'est tout ce qu'il y a à comprendre.

 

Pour info, tous les forfaits Orange, SFR et Bouygues vont subir des augmentations ces prochaines semaines (si ce n'est pas déjà le cas), pour les mêmes raisons.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et ajoutons que Free, malgré ses affirmations, s'est aussi débrouillé pour augmenter les siens, indirectement.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, pourquoi imposer un n° fixe jamais utilisé?

 

Bonjour,

 

De quoi on parle ? Quel est le rapport avec le sujet ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Avec une augmentation de 20% pour un abonnement à 4,99€ qui passe en avril à 5,99€ 

C'est fort!

 

L abonnement de base qui fait le minimum aurait pu être épargné pas cette hausse, qui peut se comprendre sur d'autres forfaits qui sont de fait plus énergivores avec la voix illimité et données pléthoriques.

 

[Edit  @PtitLu  : post déplacé dans le forum]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés