Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!
La 5G est plus efficiente énergétiquement, tu sors d'une caverne ?
Sinon, tu prévois de prolonger ta petite propagande encore longtemps ? T'es pas déjà dehors ?
quand tu n'as pas les moyens d'acheter un voiture électrique à 30000€ moins énergivore, tu l'achètes quand même ?
T'as pas dit "bye" ?
C'est quoi ton histoire de bagnole électrique ? La 5G est indispensable, le trafic progresse de 60-80% par an. Et le moins cher et le plus écolo est de rajouter des équipements 5G 3500MHz aux sites existants. Ce que fait Orange... Ça coûte de l'argent mais ça permet de maintenir la qualité de service.
Mais bon, on a bien compris que tu te contentes de peu.
Sosh ne va pas se remettre de perdre 6 petits forfaits, c'est clair.
"Sosh ne va pas se remettre de perdre 6 petits forfaits, c'est clair."
ce sont les petites rivières qui font les grandes sources, ventes net Orange sur le mobile au premier trimestre : 3000 abonnés
CQFD
Oui on a bien compris, je vais tenter de compter ton nombre de CQFD tiens.
Sinon, tu ne dois pas le savoir, la source vient avant la rivière. T'as dû te mélanger dans les formules toutes faites. C'est ballot. CQFD.
Et ce n'est pas l'évolution des clients sur un seul trimestre qui compte, mais davantage l'ARPU. Et le résultat en fin d'année. Et au cas présent Orange a amélioré son ARPU alors que Free a fait -88% de résultat sur 12 mois.
Je t'expliquerai quand tu auras révisé ta leçon sur les rivières.
osef
Mince, je n'ai plus droit à un roman ? Tu nous fait tout un pataquès de recrutements en demi teinte mais par contre -88% ça ne compte pas ?
Oh tiens le coup de l'énergie à dû basser il refont l'offre.******* Sosh et on laisse faire
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour,
Effectivement, "les coûts d'énergie" ont baissé pour les nouveaux mais rien pour les anciens... Même en étant prévenu à l'avance, c'est tout à fait normal cette façon de faire ?? Étonnamment, certains ont augmenté leur tarif mais pas tous donc : allez voir ailleurs semble la meilleure solution, à moins d'une régularisation mais cela m'etonnerait, merci Sosh !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !