Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de titulaire de ligne

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs années que je gère et paye mon forfait téléphonique, seul problème celui-ci est au nom de ma mère. Comment fait-on pour changer le titulaire de la ligne ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse

45 réponses45

Bonjour @Liliab 

 

Pour obtenir un formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

Je suis dans le même cas que fartjuice, pourriez-vous m'aider ?

Merci beaucoup

Mme_Grou

Bonjour @Mme_Grou ,


Afin de prendre en charge votre demande de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et email

- numéro client

- date de naissance

- nom et prénom du repreneur


Merci de préciser si vous souhaitez recevoir le formulaire de cession de ligne par courrier postal ou email.


Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre FAQ " Comment céder ma ligne Sosh?".


Bonne journée.


Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaite changer le titulaire de ma ligne mobile. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre?

 

Merci d'avance,

 

Bonne journée.

 

Florent

Bonjour @Bbfooteur ,


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de téléphone mobile,

- Numéro de client,

- Adresse postale,

- Adresse Mail

- Nom et prénom du repreneur.


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

@Bbfooteur ,


Je vous ai envoyé le formulaire de cession de ligne par mail. Vous allez le recevoir dans un délai de 48h.

La cession s'effectuera à votre jour de facturation qui suit la réception du dossier complet par nos services.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre FAQ "Comment céder ma ligne SOSH?"


Bonne journée


J3SSY

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

m'étant mariée, je souhaite ajouter mon mari en tant que cotitulaire  du contrat, du style "mr Y .... ou mme XY .....".

Comment faire ?

Merci d'avance

Bonjour @pyrenette  ,vous pourrez contacter le chat dès demain 8 heures en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.Un conseiller vous enverra le formulaire cession.

merci de votre réponse,

bonne journée

Je vous en prie,bon dimanche 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour