le 28-01-2014 08:50
Bonjour,
Cela fait plusieurs années que je gère et paye mon forfait téléphonique, seul problème celui-ci est au nom de ma mère. Comment fait-on pour changer le titulaire de la ligne ?
Merci d'avance pour votre réponse
le 28-08-2014 16:31
Bonjour frankD,
Je suis exactement dans la même situation que fartjuice. Puis-je vous envoyer mes données en message privé afin que la ligne soit mise à mon nom ?
Merci d'avance,
Baptiste
le 29-08-2014 15:33
Bonjour @Xav68 ,
Afin de prendre en charge votre demande de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale et email
- numéro client
- date de naissance
- nom et prénom du repreneur
Merci de préciser si vous souhaitez recevoir le formulaire de cession de ligne par courrier postal ou email.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre FAQ " Comment céder ma ligne Sosh?".
Bonne journée.
Mathilde_
le 01-09-2014 10:03
Bonjour Baptiste75,
J'ai pris en charge votre demande.
Vous recevrez par voie postale votre formulaire de cession de ligne.
Vous souhaitant une bonne journée,
Mourad
le 01-09-2014 13:06
bonjour,
Je souhaiterai moi aussi changer le titulaire de la ligne. Puis-je vous envoyer mes données en message privé ?
Merci d'avance
Maxime
le 02-09-2014 15:07
Bonjour RoyMustang177,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que le nom et prénom du repreneur et une adresse mail.
Bonne journée.
MathieuC
le 03-09-2014 07:51
Bonjour, j'aimerais recevoir un formulaire de cession de ligne pour en changer le nom du titulaire.
Merci d'avance.
Camille
le 04-09-2014 11:38
Bonjour Camomille87,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que le nom et prénom du futur repreneur.
Bonne journée,
AlexE
le 05-09-2014 09:27
Bonjour Camomille87,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Vous allez recevoir un courrier accompagné de toute la démarche à suivre.
Bonne journée,
AlexE
le 01-10-2014 10:46
Bonjour,
Je souhaiterais changer le nom du titulaire de mon forfait sosh ainsi que le RIB.
Pouvez vous me communiquer la démarche a suivre ?
Cordialement,
Isa
le 02-10-2014 10:41
Bonjour zaz_zabou,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Nom et prénom du futur titulaire de la ligne
Bonne journée,
AlexandreK