Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

sms illimité depuis la france vers europe

Bonjour,

je recherche un forfait me permettant de communiquer avec l'italie (appel et/ou sms) en illimié. est-ce possible avec un forfait sosh ? car ce n'est pas très claire dans les descriptions.

Libon est-il obligatoire dans ce cas ou pas, car je crois que libon n'est pas compatible avec mon windows phone ?

Libon doit-il être installer sur le 2 smartphones emetteur/recepteur ?

Merci

28 réponses28

@rolandK Ce n'est pas le sujet 

si il y a un souci sur la ligne de @Maroie ce serait bien de savoir d'où il vient. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem

 

Je suis d'accord avec vous sur le fonds, mais pas sur la forme inappropriée de la "demande" et le manque de réactivié de la personne après les premiers problèmes de hors-forfaits.

 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte

 

Il faut aussi comprendre @Maroie qui peut être exaspéré par ce problème. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

On peut être exaspéré si le problème dure et que rien n'est rien fait pour le solutionner, mais pour un premier message, c'est plutôt exagéré.

Les messages privés seront supprimés.

Oui mais là n'est  pas le sujet 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Maroie


Je prends en charge votre demande concernant la facturation de vos sms en Europe. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Maroie,


Après consultation de vos factures il n'apparait pas d'anomalie, les SMS envoyés depuis la France vers l'Europe sont bien gratuit, je vous invite à consulter par exemple votre dernière facture en page 3, tous vos SMS vers l'Europe sont bien à 0€.


Ce que vous constatez en hors forfait correspond à des MMS, des appels et des connexions internet en Europe.


Concernant les appels, je vous invite à les passer via l'application Libon, afin qu'ils soient gratuit également.


Lors de vos voyages en Europe, je vous invite à changer de forfait temporairement pour le forfait 24,99€ afin de bénéficier des 5Go de data en Europe par an.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Mathieu,

Je n'ai pas besoin d'Internet en Europe car j'ai le wifi sur mon lieu de travail. Donc je n'ai pas pu utiliser Internet. C'est alors étrange qu'il me soit facturé alors que je désactive les données mobiles chaque matin.
Ensuite,pouvez vous le confirmer que les sms que j'envoie du Luxembourg vers un numéro français sont gratuits?car c'est bien ce que j'ai fais,des sms et non des mms.
Enfin, pour appeler gratuitement, je dois télécharger l'application Libon? Est ce que celle-ci a besoin d'Internet comme whatts app et Viber?

Merci d'avance.

Bonne journée

@Maroie,


Il apparait bien des connexions internet le 04 05 et 11 avril. 


Les SMS du Luxembourg vers un mobile français ou luxembourgeois sont bien gratuit dans votre offre. Il apparait de multiples SMS et 2MMS en date du 16 et 18 mars.


Pour appeler gratuitement depuis la France ou l'Europe vers l'Europe il est en effet nécessaire d'avoir téléchargé l'application Libon, celle-ci nécessite en effet d'internet. Je vous invite donc à utiliser le wifi lorsque vous vous trouvez au Luxembourg. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés