Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation de duplicatas alors que je n'ai pas accès à mes dernières factures

Bonsoir à la communauté Sosh

Le 06/01/2024  j'ai souscrit un forfait Free à 2€(qui me suffit largement d'autant que mon mari est abonné Sosh) et Free s'est chargé de résilier mon forfait à 15,99€ chez Sosh. Le 12/01 ma ligne est coupée et je n'ai plus accès à mon compte.

Cependant Sosh me signale, le 16/01 et le 19/01/2024 qu'il prélèvera 15,99€ le 26/01 et 0.53€ le 29/01/2024.

 

Sur le tchat,le 19/01 je contacte un  conseiller qui me me donne 2 liens, qui ne fonctionnent pas, pour avoir accès à ma facturation (ce soir, 22/01/2024, ils ne fonctionnent toujours pas...)

 

Cependant la facture de 15,99€ correspond à la période du 11/01/2024 au 10/02/2024 et je ne devrais pas la payer. J'ai besoin de cette facture pour justifier ma demande de remboursement

 

Il me propose alors de m'envoyer les duplicatas par mail, sans me dire que c'est 10€ le duplicata.

On peut vérifier dans la conversation (que j'ai enregistrée)

Je trouve malhonnête cette façon de procéder car je dans l'échange je n'ai plus pensé à ce tarif prohibitif. J'ai reçu  aujourd'hui la confirmation de ma demande (!) de duplicata alors que ce que je souhaite ce sont les factures que je n'ai pas reçues et les duplicatas me seront facturés selon la fiche tarifaire. On fournit un duplicata après l'envoi de factures pas avant qu'elles ne soient reçues

Je suis extrêmement déçue de cette façon de procéder et je ne souhaite pas recevoir  les duplicatas car cela risque de me coûter plus cher que le prélèvement de 15,99€

 

Un conseiller peut-il m'aider?

Merci et bonne soirée à ceux qui m'ont lue

 

 

 

15 réponses15

Bonjour @Aldegonde59 

 

Avec des si ...

Vous n'aurez qu'à écrire sur ce fil pour faire annuler la facture.

Les messages privés seront supprimés.

😂

Bonjour,

Je suis dans le même cas.

Lors d’un échange avec un conseiller, il m’a confirmé que je ne serai pas facturé des frais de duplicata.

Par contre, je trouve anormal de mettre 7 jours pour envoyer un duplicata.

Il est prévu que l’accès à nos comptes reste pour une période de 6 mois.

Ce qui ne sert à rien puisque on n’a pas accès à nos anciennes factures.

Salutations.

Bonjour @JMLEG39,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre message.😊


La tarification est la suivante pour les clients de la métropole soit 10€ pour un duplicata de facture 📝unitaire transmis par courrier 📫.

De plus un délai de 5 jours ouvrés est nécessaire pour recevoir celui-ci à votre adresse postale.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Bel après-midi à vous.🌞

 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

il n’y a pas de frais suite à une résiliation.

Confirmation lors d’un entretien avec un conseiller.

Veuillez lire correctement les messages avant de répondre 

Merci

Effectivement, la ligne étant résiliée, le duplicata ne sera pas facturé.


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi à vous.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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