Bonjour à tous,Nous sommes dans une petite commune du Jura.Depuis l’échange de l’ancienne box par la 4 nous avions un débit d’un peu plus de 7mbs.Nous étions satisfait (en attendant la fibre pour fin 2023).Depuis quelques jours le débit ne dépasse pa...
Bonjour à tous,Je trouve scandaleux de ne pas pouvoir profiter de la série limitée actuelle. 40Go à 9,99€.En tant qu’ancien client il faut se contenter d’un "bon plan" à 14,99€ pour 80GoDans l’attente de vos réactions.Salutations
Bonjour à tous,Sur ma TV Samsung et sur ma tablette j’ai téléchargé l’application.Mais apparemment elle ne sert à rien puisque je n’ai pas d’abonnement TV Orange.Sosh et Orange font la pub mais ne donne pas cette précision.Dans mon espace l’option de...
il n’y a pas de frais suite à une résiliation.Confirmation lors d’un entretien avec un conseiller.Veuillez lire correctement les messages avant de répondre Merci
Bonjour,Je suis dans le même cas.Lors d’un échange avec un conseiller, il m’a confirmé que je ne serai pas facturé des frais de duplicata.Par contre, je trouve anormal de mettre 7 jours pour envoyer un duplicata.Il est prévu que l’accès à nos comptes...
Bonjour,Effectivement la différence n’est pas énorme, mais nous retrouvons le débit que nous avions sur l’ancienne box.Ci-joint copie écran.Dans l’attente de tes commentaires.Pas d’urgence pour la réponse.Bon Dimanche à toi.