Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Hors forfait Guadeloupe alors que les DOM-TOM sont compris

Bonjour, 

 

Je suis client Sosh depuis 1 an. Actuellement en Guadeloupe, j'ai utilisé mon forfait "comme en France" puisqu'on m'a indiqué que le tarif était le même dans les DOM-TOM. 

Pas de mauvaises surprises durant 2 semaines. Sauf depuis quelques jours, un hors forfait de 14€ est apparu dans mon suivi de compte pour une utilisation de 1Mo d'internet. Hors internet est compris dans le forfait. 

 

Comment puis-je faire une réclamation et récupérer mon argent ?

 

Cordialement,

 

Brice ADAM

22 réponses22

Bonjour @C4therine

 

Votre téléphone s'est surement connecté à un réseau autre que la Gaudeloupe, comme le réseau maritime ..

Qu'est il indiqué dans votre espace client ?

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "  réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai pas eu de réponse à ma réclamation du 29 mars, mon compte a été débité d'un montant indu, on devait me rappeler dans les 72 heures, cela n'a pas été fait. Je vous prie de me répondre. Cordialement, C4atherine

@C4therine

 

Vous êtes sur le forum communautaire dentraide entre clients. 

Prenez contact avec le echat comme indiqué précédemment. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @C4therine 


Si vous n'avez pas eu un conseiller e-tchat comme indiqué par @labougeotte je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail

Bonne journée.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

J'ai envoyé deux messages privés comme demandé mais je n'ai jamais eu de réponse. 

 

Pouvez-vous consulter mon dossier s'il vous plait ?

 

Brice ADAM

Bonjour @brice.adam 


Je suis navrée de cette réponse tardive.

Suite à la demande qui avait été faite afin d'obtenir des précisions concernant votre hors-forfait, il s'avère que des connexions internet ont été facturées sous le réseau jamaïquain.

Votre mobile a dû se connecter automatiquement au réseau le plus proche et donc au réseau jamaïquain : voilà pourquoi vous avez été facturé de ces usages hors zone Europe.


Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Vynie_

 

Je vous remercie pour cette réponse. Cependant, je n'étais pas en Jamaïque et bien en Guadeloupe. Comment puis-je récupérer mon argent suite à cette erreur ? 

 

Cordialement,

 

Brice

Bonjour @brice.adam 


Rassurez-vous, j'ai bien noté que vous vous étiez rendu en Guadeloupe, seulement quelquefois le mobile peut se connecter au réseau des pays ou zones limitrophes d'une manière automatique.

Afin de constituer une réclamation, je vous invite à cliquer ici.

Dans la barre de recherche, vous tapez "réclamation", puis sélectionnez "réclamer sur une facture", puis "réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement", ensuite cliquez sur "vous êtes déjà client", précisez le forfait concerné, enfin rdv en bas de page, une vignette jaune "chatter avec un conseiller" apparaîtra.

Un conseiller analysera votre demande et vous répondra.


Bonne journée à vous, 

Vynie.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Exactement le même problème ! En Guadeloupe pendant 1 semaine, j'ai eu un hors forfait de 50€ !!! En quelques minutes alors que tout allait bien jusque là.

Pas moyen de contacter un conseiller depuis plus dune semaine ! Le chat affiche complet en permanence ! Est ce qu'un webconseillé peut traiter ma demande ? Par ce que ça commence à être long et compliqué...
Merci d'avance.

Bonsoir @lou_ise_

Mardi et jeudi étant fériés , pas de conseiller via echat.
Le echat a bien fonctionné lundi et mercredi. 

 

Le echat est ouvert aujourd'hui, vendredi et demain samedi.

 

Les messages privés seront supprimés.

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