Bonjour @Domth
Suite à nos échanges en messages privés et au rappel téléphonique du service réclamation, votre problématique de facturation Netflix sera résolue dès la réception de votre prochaine facture.
Nous restons bien sûr à votre écoute si vo...
Bonjour @Sandra411 et merci @ziv pour cette première réponse.
Petite précision, en prenant l'option TV connectée, elle peut être téléchargée sur plusieurs équipements compatibles, sans limitation de nombre, mais son utilisation est limitée à 2 visio...
Bonjour @pupissimo,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées et restons à votre écoute sur la communauté par la suite si besoin.
Bonne journée.
Magali
Effectivement, votre logement n'a pas encore été déclaré éligible à la fibre d'Orange @Tovache91.
J’espère que la demande que j'ai déposée pourra bientôt faire évoluer votre éligibilité.
En tout cas, nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès q...
Bonjour @Raph091
avez-vous trouvé l'offre indiquée par @ziv dans les choix proposés sur votre espace client ?
Je peux regarder de mon côté si vous le souhaitez. Pour cela, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ...