Bonjour
Prenant la suite de Stéphane, je vous confirme garder votre dossier en suivi jusqu'à la résiliation prévue le 20/5.
Suite à cela, nous fixerons donc un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation sur le mobile que vous nous avez ind...
Bonjour @Yves56510,
Merci pour la confiance que vous nous accordez en nous choisissant pour le forfait de votre fille ! 殺
Comme indiqué par @stephrem85, si le mandat vous est réclamé après la prise de commande, vous avez dû le recevoir par mail :
Ma...
Bonjour @djoulaypf
☹️Je regrette de lire que vous souhaitez nous quitter mais ne peux que respecter votre décision.
Avez-vous accès à votre espace client ?
Si oui, vous pourrez le récupérer dans la rubrique "Offre et options" > résilier votre offre...
Bonjour @sony52
Je suis désolée de lire que vous n'avez pas été recontacté comme convenu. Afin d'accéder à votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mobil...
Bonjour @Michgaby
Cette offre Orange est réservée aux nouvelles souscriptions, je ne pourrais hélas pas vous la proposer en tant que client Sosh.
Je vous invite cependant à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de ligne con...