Bonjour @AtmosSamos,
Afin de mieux comprendre la situation et de voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
...
Bonjour @Anis5,
Tout d'abord, meilleurs vœux pour 2025 et merci d'avoir choisi Sosh !
Avez-vous pu discuter avec le e-chat comme conseillé par @stephrem85 et obtenir des réponses ?
Bien que nous fassions au + vite, un délai est toujours nécessaire p...
Bonjour @Yannick057
Je vous confirme, comme @rolandK que je remercie, qu'un dépôt de garantie peut être exigé dans plusieurs cas, exposés en page 56 de notre fiche tarifaire :
les-offres-sosh_fit_1977.pdf
Souhaitez-vous me communiquer vos coordonn...
Bonjour @Phagocytose
Sauf erreur de notre
part, nous n'avons pas eu de réponse à notre message d’hier.
Avez-vous toujours besoin d'aide ou avez-vous réussi entre-temps à accéder entre-temps à vos factures ?
N’hésitez pas à nous tenir au courant, i...
Nous n'avons hélas pas tous ces détails techniques à notre main en tant que conseiller client mais si vous aviez déjà rencontré le même problème auparavant, nos équipes l'ont certainement reproduit et auront souhaité remettre en conformité tout cela ...