Bonjour @SCSQDSQ
Je comprends et valide votre raisonnement mais croyez bien que si, à notre niveau, nous avions pu agir et éviter tout cela, nous l'aurions fait volontiers.
Souhaitez-vous reprendre un rendez-vous avec le service réclamation ?
Vous ...
Bonjour @fabrice92,
Je vois ce que vous voulez dire et vous propose de voir cela ensemble.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ou de commande, adresse postale et mobile de contact), par message privé, en cliquant...
Bonjour @AnthonyEDERS
Afin d'accéder à votre dossier et voir cela ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton ...
Bonjour @stephanyoulie,
Tout d'abord merci pour votre retour positif sur l'intervention, cela nous fait toujours plaisir de lire aussi les bonnes expériences
Afin de faire ensemble un point sur votre offre, je vous invite à me communiquer vos coor...
Comme proposé par Marine, il faut fixer un rendez-vous avec le service annulation pour changer votre commande fibre pour la remplacer par une commande ADSL. Je n'ai de disponibilités pour cela qu'à partir du 16/11.
Je peux fixer celui-ci et vous envo...