J'ai bien reçu votre message privé.
Votre nouvelle adresse n'est effectivement pas éligible à la fibre dans l'immédiat et je n'ai pas de date annoncée sur ce point.
Je peux cependant saisir votre demande de déménagement mais votre offre actuelle sera...
Bonjour @JC6252,
Je souhaite vous apporter mon aide dans le cadre de ce déménagement.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse actuelle) ainsi que la nouvelle adresse et un numéro de mobile de contact,...
Bonjour @Fabrizio3
Comme suggéré par @stephrem85, si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, lorsque nous l'activons, cela résilie automatiquement votre ancien opérateur.
Sans demande de portabilité, vous devrez alors prendre contact avec ...
Bonjour @chantoine @Rizo
pour les offres Boite Sosh, la modification de date de prélèvement n'est pas possible par l'espace client. Comme indiqué ici :
Facture Sosh : changer votre date de facturation - Assistance Sosh
il faut contacter un conseill...
Bonjour @Ludopeps,
Je suis navrée de lire cette mauvaise expérience.
Afin de vous apporter mon aide vis à vis des frais facturés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et numéro de m...