Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Fibre cassée - accès internet interrompu - Dossier 314542314

Bonjour,

 

Un an apres la resolution de ma coupure fibre qui a duré 6 mois, a nouveau ma connexion internet est interrompu.

Un dossier est ouvert : Dossier 314542314

 

Un technicien est passé ce matin 16/02/24, malheureusement il n'a passé que tres peu de temps à tenter de trouver l'origine du problème, probablement tres pressé d'en finir, etant deja en retard à son arrivé.

 

Merci à un Webconseillé SOSH de prendre en charge cette discussion, pour me permettre d'avoir un suivi.

Le 3976 etant completement automatisé.

 

Je souhaiterai également bénéficier d'une clée 4G, le partage de connexion avec mon téléphone etant innéficace dans mon logement.

 

Cordialement,

 

@Astrid_H , @Kévin_L 

55 réponses55

Bonjour,

 

Ce que j'ai surtout besoin c'est d'une connexion internet. Je vais me barrer chez SFR qui est l'operateur infrastructure. Ca sera vite vu comme ca!

 

D'ailleur vous mettez ca sur le compte de l'opérateur infrasture mais personne de orange n'est venu

 

De votre point de vu, je ne sais pas si vous vous rendez compte. C'est lamentable, vous ne respectez absolument pas le client.

Je m'en fou que ca soit Orange, l'operateur infrasture ou jean michel, vous fixez des rendez vous et personne ne vient. Ou alors vient pour rien.
Nous derriere ca on pose des jour de congé pour etre present, des abonnements pour utiliser les services qu'on est sensé avoir!

 

ZERO RESPECT POUR LE CLIENT!!!!

Bonjour @JeK87


Je comprends parfaitement votre réaction et l'impact de cette rupture de service dans votre quotidien.


Soyez assuré que nous suivons votre dossier avec attention et respect.


📌 En tant qu'opérateur commercial nous ne pouvons pas intervenir sur des infrastructures qui ne nous appartiennent pas.


📌 Nous devons appliquer la législation que l'ARCEP nous impose comme l'ensemble des opérateurs. 


Dès que nous aurons de nouvelles informations techniques, nous reviendrons vers vous.


Je vous souhaite une agréable journée.

 

Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JeK87


📆 L'expertise entre le technicien appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure et le technicien Orange est programmée le 26/04 à 10h. 


J'espère que celle-ci permettra de rétablir votre connexion. 


Nous reviendrons vers vous dès le rapport des techniciens. 


En attendant, je suis disponible pour vous. 


Une bonne journée. 

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

J'ai également recu les memes informations.

 

Oui, j'espere que cela permettra de retablir ma ligne, en esperant que tout le monde se déplace...

Cordialement,

Bonjour @JeK87,


Suite à l'expertise de ce matin, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.


Me confirmez-vous que tout est rentré dans l'ordre ?

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

je vous confirme le bon rétablissement de ma ligne. Le technicien au top, et courtois 

 

Cordialement

Bonjour @JeK87,


Je suis ravie d'apprendre le retour de votre connexion. J'apprécie également votre remarque concernant la qualité de l'intervention de notre technicien.

C'était un plaisir de vous apporter notre aide.

Avant de vous laisser profiter de vos services, je vous invite à consulter mon message envoyé en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

27/04 --> 15/05 C'est le temps qu'aura duré ma connection.

J'ai été deconnecté ce matin. 

 

Je suis sortie et j'ai vu un technicien bosser sur le petit boitier. il m'a assuré que ce n'etait pas lui. qu'il y a un autre technicien Bouygue qui bossait dans l'armoire plus tot le matin.

Cette apres midi j'ai interpeller un technicien Orange qui a gentiment bien voulu regarder. J'ai effectivement un problème et il s'avaire que le technicien du matin ma deconneté pour connecté son client....

Il n'a pas pu aller plus loin , ne sachant pas ou je devais etre branché

J'ai a prioris rendez vous demain matin. Comment faire pour s'assurer que cette situation ne se repete inlassablement avec le technicien bouygue qui va revenir et ainsi de suite....

 

 

Franchement c'est insoluble, j'en ai vraiment marre.

Bonjour @JeK87


Je comprends que votre connexion a été de courte durée.

📆 Après vérification de votre dossier, je vous confirme qu'une intervention est programmée demain dans la matinée.

Nous allons attendre les conclusions de notre technicien pour vous en dire davantage sur la situation. 

De votre côté, je vous invite à faire le signalement de situation auprès de l'ARCEP

Si vous souhaitez bénéficier du partage de connexion sur un ou plusieurs de vos mobiles Orange ou Sosh ( 2 maximums), je vous invite à me communiquer les numéros et le nom et prénom du titulaire par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous : 


Je vous souhaite une bonne journée.


 Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JeK87


Dans le cadre du suivi de votre dossier, je reviens vers vous afin de faire le point 😊.


Le technicien nous informe dans son compte rendu que votre ligne est bien fonctionnelle.


De mon côté, je viens aussi de réaliser un test, celui-ci m'indique que votre Livebox est connecté.


Pouvez-vous me confirmer que vous avez retrouvé l'intégralité de vos services ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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