Bonjour @AnnePSS,
Après consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention a eu lieu en début de semaine.
Pourriez-vous me faire un retour sur le fonctionnement de vos services ?
Ady
@OlivYeah1,
Je vous remercie pour votre retour.
Effectivement, le technicien indique dans votre dossier qu'un câble est à remplacer.
Je reviendrai vers vous demain afin de faire le point sur vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne ...
Bonjour @OlivYeah1,
Je ne suis pas en possession du rapport complet de notre technicien.
Je vois qu'un nouveau rendez-vous est planifié demain entre 8 h et 13 h pour finaliser l'intervention.
En avez-vous bien eu connaissance ?
Ady
Bonjour @Joh92,
Je suis ravie d'apprendre que vos services sont rétablis ☺.
C'était un plaisir de vous apporter notre aide. Dans le cadre de nos échanges, je vous invite à consulter mon message privé.
Je vous remercie de votre confiance et vous s...
@ikks57,
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé. Un rendez-vous jusqu'à votre domicile est nécessaire. Avant de le programmer ensemble j'aimerais m'assurer que votre logement est bien équipé d'une prise optique. Est-ce bien le cas ?
Je vo...