Bonjour @Grasseroots,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouto...
Bonjour @CamilleCh,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'a...
@Laurine2525,
Je vous confirme avoir fait le nécessaire .
Dès que le matériel sera disponible au point relais, un SMS sur votre numéro de mobile vous sera envoyé.
N'hésitez pas à revenir vers nous une fois l'échange effectué afin de nous faire ...
@Laurine2525,
Très bien, j'attends votre retour .
Il n'y a pas de bon de transport, il s'agit directement d'un échange en point relais.
Celui-ci connaît la procédure et fera le nécessaire en récupérant directement votre ancien matériel.
Nadia