Bonjour @0gad,
Je vous remercie pour votre retour .
Très bien, je vous propose de revenir vers vous début de semaine prochaine afin de faire le point ensemble.
Cela vous convient-il ?
Nadia
Bonjour @Titi2101,
Je vous remercie pour votre retour .
Très bien, une fois votre décodeur installé, je vous propose de faire un point ensemble.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Nadia
@Titi2101,
Merci pour votre retour .
Rassurez-vous, le changement de matériel n'a aucun impact sur votre offre.
Je viens de vous envoyer en privé le numéro d'échange à communiquer à la boutique.
Je vous invite à prendre votre ancien décodeur, l...
@Titi2101,
Je vous remercie pour ces manipulations.
Je vous propose d'effectuer un échange de décodeur, de cette façon vous pourrez bénéficier du nouveau décodeur UHD.
L'échange peut être effectué dans un point relais ou une boutique Orange de vo...