Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Transfert de numéro

Comment faire un transfert de numéro ?

 


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Le bon terme est probablement "transfert d'appel". Du coup, en cherchant "faire un transfert d'appel" ici, tu auras la réponse :

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@RB020 , 

 

tu tapes la même chose sur un moteur de recherche  ...

 

ici , c'est un forum utilisateur ou l'on pose les questions en rédigeant et expliquant un minimum la demande afin que quelqu'un te vienne en aide.

Bonjour,

 

Le bon terme est probablement "transfert d'appel". Du coup, en cherchant "faire un transfert d'appel" ici, tu auras la réponse :

cf https://assistance.sosh.fr/

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @RB020 


Comme l'indique @ziv, s'agit-il du transfert d'appel ?

Avez-vous trouvé la procédure ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci.

En effet ma question n'est pas clairement posée.

Je souhaite savoir si Sosh peut prendre en charge le tranfert de mon ancien numéro car je souhaite passer de Bouygues à Sosh mais je tiens à garder mon ancien numéro, je sais que c'est possible avec le ROI mais 1) Est-ce que Sosh est capable de le faire ? (comme il n'y a pas de service client accessible) et 2) en combien de temps ? Merci.

Si car l'a déjà avec Sosh je serai content de l'apprendre.

Ta question porte donc sur la portabilité du numéro. Tous les opérateurs le font.

 

cf https://assistance.sosh.fr/achat-et-commande/souscription/portabilite-mobile-ou-fixe-conserver-votre...

 

Note: le service client t'a répondu juste au dessus, comme quoi il est bien accessible...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés