Discussion de forum

SergeLe38
Apprenti sosheur
19-01-2022

2 CARTES SIM ?

Bonjour,

Impossible de trouver une explications ou un choix lorsque l'on veut utiliser sa montre cellulaire en même temps que son smartphone !!!

plein de pub inutile et de de rodomontades mais aucune précisions techniques..

comment faire pour avoir d'abord une carte SIM pour le smartphone PUIS une e-SIM pour la montre cellulaire ????

aucun parcours détaillé sur les sites Orange ou Sosh ...................lorsque l'on veut choisir un nouveau forfait.................

nb : j'ai testé une agence Free : ne savent même pas de quoi je parle...

11 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Tu as fini de râler ? Si tu dis que c'est impossible, on n'a pas de raison de ne pas te croire... A moins que ça ne soit pas vrai en fait :EnReflexion:

Et pourquoi une agence Free ?

SergeLe38
      Apprenti sosheur

ziv  a écrit :

Bonjour,

Tu as fini de râler ? Si tu dis que c'est impossible, on n'a pas de raison de ne pas te croire... A moins que ça ne soit pas vrai en fait :EnReflexion:

Et pourquoi une agence Free ?

Bonjour,

Non pas fini de raler en payant près de 90 euros par mois à Orange avec un service médiocre...

La tournure de phrase m'implique moi : quand j'écris "Impossible..." ça me concerne mais peut-être qu'au sein de la Communauté quelqu'un sait ...............

j'ai posé la question en agence : des réponses diverses et variées voire antogonistes..........

Quant à Free, si la POP propose le WIFI6E , je saute le pas............................car aucune nouvelle de la LB6 ....

Il fallait que je compare les qualités des 2 fournisseurs qui m'intéressent...

ziv
        Top Contributeur

C'est quoi le rapport entre l'eSIM pour montre connectée et le Wifi 6E sur Freebox pop (qu'ils ne proposent pas, c'est du bon vieux Wifi 5) ? :EnReflexion:

SergeLe38
      Apprenti sosheur

bonjour,

oui si vous avez des explications claires concernant les forfaits SOSH avec multisim...

je voudrais un forfait un peu moins cher que celui que j'aie actuellement pour le mobile : SOSH propose des offres mais limitées QUI NE CONCERNENT PAS LES ABONNES ORANGE !!!!

chantoine
        Top Contributeur

Bonjour SergeLe38 

Il s'agit d'offres réservées aux ouvertures de ligne.

La question est posée quotidiennement, les réponses apportées sur le forum sont très claires, n'hésitez pas à les parcourir.