Discussion de forum

Avatar de Pascalg38
Pascalg38
Apprenti sosheur
08-09-2024
Résolu

Adresse du logement différente de celle d'installation

Je désire changer d'offre pour passer à la fibre mais lorsque je veux faire un test éligibilité, c'est une adresse à une dizaine de km qui apparait et qui ne correspond pas à l'adresse de facturation.

Comme faire les modifications ?

  • Avatar de Gui04
    Gui04
    10-09-2024

    Bonjour,

    J'ai eu le même cas que toi : l'adresse indiquée sur la carte Fibre d'Orange en cliquant sur mon domicile est à 5 km de chez moi ! J'ai pu faire l'installation mais il faut bien préciser les coordonnées GPS de ton domicile (celles-ci sont notées sur la carte d'ailleurs) et demander une livraison du matériel en point relais.. Et je conseille également de contacter un conseiller par chat la veille du rdv pour leur rappeler. 

    Bonne journée

52 Réponses

  • Avatar de Khalid_A
    Khalid_A
    Icône pour le rang WebconseillerWebconseiller

    Bonjour Pascalg38,

    Je vous remercie pour votre confiance.

    Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Khalid

    • Avatar de Stav_B
      Stav_B
      So sosheur

      Khalid_A , 

      j'ai l'impression que les webconseillers sont plus réactifs depuis quelques temps  ... je me trompe ?? 🤔

      un changement de politique ? 😏

  • Avatar de Pascalg38
    Pascalg38
    Apprenti sosheur

    Exactement, pas de déménagement

  • Pascalg38 , 

     

    l'adresse de facturation est modifiable dans l'espace client et n'est qu'une adresse de 'contact' .

     

    l'adresse d'installation , est l'adresse qui est indiquée sur les factures dans la zone 'vos coordonnées' .

    si cette adresse n'est pas la bonne , il y a vraiment un problème .

    cette adresse ne peut être modifiée que par Sosh , il faut donc faire la demande de correction à un conseiller.

    **je te souhaite bon courage , pour l'avoir faite modifier après un renumérotage de rue ... ça n'a pas été simple ... mais c'est fait!!**