Discussion de forum

gouna_15
Sosheur occasionnel
07-08-2026
Résolu

Ancien client - tarif trop élevé

Bonjour,
Etant client de longue date, je trouve que le tarif de mon forfait fibre actuel est trop élevé.
Y a t-il possibilité d'effectuer un geste commercial pour s'aligner sur les tarifs de la concurrence ?
Cordialement.

• gouna_15, 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre offre internet, malheureusement, je n'ai pas de meilleure proposition à vous faire à ce jour.

Nos offres évoluent régulièrement, alors n'hésitez pas à consulter votre espace client de temps en temps, si une belle opportunité est disponible, vous la retrouverez directement là-bas.

Soyez assuré que si j'avais pu vous faire une meilleure proposition, cela aurait été avec plaisir. Je regrette que vous songiez à nous quitter mais je ne peux qu'accepter cette décision. 

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞

Manon

5 Réponses

ManonB_
    Webconseiller

Bonjour gouna_15,

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊

Manon

Christian_b
    Top Contributeur

Bonjour gouna_15 

Il n'est pas dans les habitudes de Sosh/Orange de proposer des tarifs préférentiels aux abonnés. Les promos sont réservées aux nouveaux clients . Certes, on peut le regretter mais il en est ainsi 🥲.

Ceci dit, c'est bien tenté !

gouna_15
    Sosheur occasionnel

Effectivement, je vais résilier. Au revoir.

ManonB_
    Webconseiller

gouna_15, 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre offre internet, malheureusement, je n'ai pas de meilleure proposition à vous faire à ce jour.

Nos offres évoluent régulièrement, alors n'hésitez pas à consulter votre espace client de temps en temps, si une belle opportunité est disponible, vous la retrouverez directement là-bas.

Soyez assuré que si j'avais pu vous faire une meilleure proposition, cela aurait été avec plaisir. Je regrette que vous songiez à nous quitter mais je ne peux qu'accepter cette décision. 

N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder. J’ai été ravie de vous accompagner aujourd’hui. Je vous souhaite une excellente journée. 🌞

Manon