Discussion de forum
bon de transport non reçu
bonjour
j'ai demandé le 28/01 une résiliation d'une boite sosh fibre où il m'atait précisé que ej recevrais les modalités de restitution de la livebox sous 48h.
Or nous sommes le 02/02 et toujours rien...
De plus le documents n'est pas disponible dans "Mes doculents" comme expliqué dans l'aide en ligne
Comment faire?
d'avance merci
CDT
Je vous remercie pour vos coordonnées.
La résiliation de la Boîte Internet Sosh Fibre est bien programmée pour le 06/02/2026. En effet le délai contractuel est de 10 jours et elle a été enregistrée le 28/01/2026.
Comme cela vous a été annoncé, vous recevrez le bordereau de restitution après cette date :
Rendre votre matériel (résiliation, déménagement, changement d'offre…)
Bon après-midi.
Safia
6 Réponses
- lazazadebussySosheur occasionnel
Merci
je patiente et surveille ma boîte mail
cdt
- Safia_AWebconseiller
Merci pour l'anticipation.😀
Je vous conseille d'attendre de recevoir l'e-mail afin de coller le bordereau sur votre colis et de le déposer dans un point relais pick-up.
Plusieurs options de points relais vous seront proposées, mais vous restez libre d'en sélectionner un autre si vous le souhaitez. 👍🏻
Safia 👋🏻
- Safia_AWebconseiller
Je vous remercie pour vos coordonnées.
La résiliation de la Boîte Internet Sosh Fibre est bien programmée pour le 06/02/2026. En effet le délai contractuel est de 10 jours et elle a été enregistrée le 28/01/2026.
Comme cela vous a été annoncé, vous recevrez le bordereau de restitution après cette date :
Rendre votre matériel (résiliation, déménagement, changement d'offre…)
Bon après-midi.
Safia
Merci!
Je voulais faire au mieux et renvoyer la boite au plus tôt (appartement rendu aujourd'hui/box débranchée).
Je faisais du zèle en somme! Je vais gentiment attendre les 48h après le 06/02 🙂Bonne continuation.
CDT
- Safia_AWebconseiller
Bonjour lazazadebussy,
L'e-mail de restitution des équipements est automatiquement envoyé sur votre e-mail de contact ou @orange.fr.
Avez-vous vérifié sur ces adresses ou dans vos spams ?
Pour vous accompagner au mieux et consulter votre dossier, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète, votre e-mail de contact et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.☀️
Safia
Re bonjour
je n'ai rien trouvé dans les SPAMS
CDT