Discussion de forum
Changement d'offre
Bonjour déjà !
Il n'y a aucun "pigeonnemenf" : vous ne lisez pas ! Ces offres n'étaient que pour 12 mois, ce qui n'est pas le cas pour les séries limitées. Mais rien n'interdit une augmentation, sauf à prévenir le client un mois à l'avance.
Pour le changement de l'offre mobile et livebox, il y a un prorata d'abonnement : consultez le détail de votre facture !
Bonjour,
Si très attentif, surtout les factures avec une mention spéciale aux *, je viens de créer ma 12ème Société, je sais de quoi je parle.
Pour ma Compagne, la Bos SOSH (Internet+fixe+mobile) c'est 46,65 € TTC/mois, on va passer sur une Box SFR RED avec des prestations identiques pour 34,99 € TTC/mois.
De mon côté, transfert de mon perso sur une offre Fibre Free Pro à 39,99 €HT/mois (Box Fibre+répétiteur 4G si panne+2lignes fixes Full+1mobile 150 Go 5G+ cloud 1T, etc.). Actuellement si je fais le total Orange Pro (Société) et mon mobile je suis à 64,49 € HT/mois.
Comme la SNCF, 2 billets à suivre Paris-Rennes + Rennes-Guingamp = 23 €+14€ = 37 € et un Paris-Guingamp direct = 96 €, de facto, acheter 2 billets coûte moins cher qu'1, dont acte.
Je termine par une phrase de Coluche Choisi ton camp Camarade, Sic !
- ziv04-08-2021Top Contributeur
Pour le premier tarif dont tu parles, n'était-il pas prévu à la souscription que ça repasse au tarif normal après un an ? Est-ce que c'est ce qui s'est passé ?
- March2208-08-2021Mini sosheur
Bonjour, non pendant 16 mois à 9,99 € puis 11,99 € et après 1 an 14,99 € c'est comme toutes les administrations, EDF, Gaz, Timbre Poste, etc. ça augmente quand ça veut ! Et ma Compagne, après 2 ans la box (Internet+fixe+mobile) était à 44,99 € et maintenant 2 factures au lieu d'1 Internet +Fixe = 26,66 et Mobile = 19,99€ soit au total 46,65 € soit augmentation 1,66 € sans raison...
- ziv08-08-2021Top Contributeur
Je parle bien de ce qui était prévu AU DEPART, à la souscription, pas les prolongements et passages sur d'autres promos dont tu as pu bénéficier au final. Car je suis sûr que l'enchainement de tarifs que tu décris n'était pas prévu initialement, qui, à l'époque, était d'ordinaire une promo limitée à un an puis passage au prix normal catalogue du forfait.
Et donc, vu comme ça, tu as bénéficié d'extensions imprévues mais bienvenues, or je comprends que tu t'attendais à un tarif promo "à vie" (ce qui n'était pas du tout à l'ordre du jour à cette époque), et donc forcément, ça ne correspond pas à ce que tu pensais avoir...
Après, je suis un client ordinaire et je n'ai bien évidemment pas les moyens d'expliquer tes factures. Le premier réflexe est déjà d'aller consulter le détail de la facture avant de demander des explications et éventuellement régularisations à Sosh.