Discussion de forum

jeberge
Apprenti sosheur
09-03-2026
Résolu

Changement Livebox 5 vers Livebox S

Bonjour,

Je suis abonné Sosh Fibre depuis quelques temps déjà et je souhaite passer de ma Livebox 5 à la Livebox S. Cependant, lorsque j'effectue la démarche en ligne, les frais d'échange de 49 € ne sont pas affichés comme offerts.J'ai vu que plusieurs abonnés existants ont pu bénéficier de cette migration sans frais. Seriez-vous en mesure de vérifier mon éligibilité et de traiter cette migration manuellement ?

Bien à vous, 

jeberge
    12-03-2026

Bonjour,

Tout est parfait pour moi, en effet j'étais éligible et ma nouvelle livebox arrive aujourd'hui.

Merci encore !

7 Réponses

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

Déjà, si tu es abonné "depuis quelques temps déjà", il semble que tu as pu passer au forfait 24,99€, ce qui n'est pas donné à tout le monde...

• Bonjour jeberge,

Afin de vérifier si je peux agir sur les frais d'échange sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé :

👉🏻Votre nom et prénom

👉🏻Votre adresse postale complète

👉🏻Votre adresse mail et votre numéro de mobile de contact

👉🏻Le numéro de téléphone de la ligne concernée

Cliquez juste ici :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Stéphane

stephane72200
    Apprenti sosheur

Bonjour, 

Je rencontre le même "soucis", actuellement en V5 suite panne de la V4 l'an dernier, la migration vers la S me sera facturée 49e, par contre mon contrat m'indique une S🤔

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour stephane72200 

La livebox S est pour les nouvelles souscriptions. En changement d'offre, vous gardez celle que avez, sauf si incompatible. 

stephane72200
      Apprenti sosheur

Étonnant,, j'ai dans mon entourage au moins 3 personnes dans le même cas (v5/2Gb)qui ont pu changer leur box...

• Bonjour jeberge, 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.🙂

Passez une bonne journée.🌞

Stéphane

jeberge
      Apprenti sosheur

Bonjour,

Tout est parfait pour moi, en effet j'étais éligible et ma nouvelle livebox arrive aujourd'hui.

Merci encore !