Discussion de forum

2084169
Sosheur occasionnel
22-09-2021
Résolu

changer de forfait

Bonjour,

Je souhaite changer de forfait mobile j'était à 4.99  Euros par Mois et je voudrait l offre à 9.9 euros 40MO sms et appel illimités jusqu au 23.09.Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas profiter de cette offre faut il que je résilie totalement mon contrat chez sosh pour me réinscrire pour en bénéficier?

merci de vos réponses à l'avance.

• Salut 2084169 

Je suppose que tu causes de cette offre  " 40Go Série limitée " si oui

un c/c source conditions sosh .

Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.

• Bonjour 2084169 

En complément de la réponse de Johann 67 , que je salue, rendez-vous dans votre espace client ou votre application MySosh pour voir quelles sont les offres dont vous pouvez bénéficier en changement de forfait.

Rendez-vous sur "Contrats et options" puis "Gérer votre offre et vos options" et enfin "Changer de forfait".

Belle journée,

Matthieu

17 Réponses

Matthieu_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour 2084169 

En complément de la réponse de Johann 67 , que je salue, rendez-vous dans votre espace client ou votre application MySosh pour voir quelles sont les offres dont vous pouvez bénéficier en changement de forfait.

Rendez-vous sur "Contrats et options" puis "Gérer votre offre et vos options" et enfin "Changer de forfait".

Belle journée,

Matthieu

2084169
      Sosheur occasionnel

Bonsoir,merci beaucoup pour votre réponse

bonne soirée à vous

Johann 67
        Sosheur hyperactif

Salut 2084169 

Matthieu_R 

Faut changer d'opérateur pour quelques jours et revenir en tant

que nouveau client :ClinDoeil:

Jouan1
      Sosheur actif

Bonsoir,

sauf que sous offres et options / changer d'offre, on revient sur la page précédente et on tourne en boucle...

Dermess
      Sosheur occasionnel

Bonjour Mathieu ! 

On vient de me basculer automatiquement mon offre Forfait Sosh mobile 24,99€ qui après remise me coutait 11.99€ pendant 12 mois.

J'ai reçu un message me disant que cette offre etait arrivé à expiration , hors je n'ai donné aucun accord pour ce changement désormais à 14.99€ avec 80Go de data qui me sont inutile...40Go me suffisent amplement pa exemple.

Que dois-je faire pour redescendre à un prix mensuel inférieur a 14.99€ dois-je resilier mon contrat ?

ziv
        Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, tu as souscrit à un forfait 24,99€ en prix promo à durée limitée, avec retour au prix initial par la suite. C'était le deal initial.

A l'issue de cette promo, avec des prolongations qui n'étaient pas prévues mais qui sont les bienvenues, Sosh te propose de basculer sur une série limitée 80Go / 14,99€ ce qui n'était pas non plus prévu au départ et est un privilège interdit aux clients fidèles, qui n'ont accès à aucune série limitée.

Donc soit tu prends cette proposition, soit tu pars à la concurrence, ce qui va encore moins motiver Sosh à faire de la fidélisation...

Johann 67
    Sosheur hyperactif

Salut 2084169 

Je suppose que tu causes de cette offre  " 40Go Série limitée " si oui

un c/c source conditions sosh .

Les séries Limitées Sosh ne sont pas valables pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre.

2084169
    Sosheur occasionnel

Bonsoir,merci beaucoup  pour votre réponse.Je trouve cela dommage de ne pas privilégier la clientèle .

cela incite à partir aller ailleur et 1 jour revenir.Bonne soirée à vous

toine48
      Sosheur hyperactif

2084169  a écrit :

Bonsoir,merci beaucoup  pour votre réponse.Je trouve cela dommage de ne pas privilégier la clientèle .

cela incite à partir aller ailleur et 1 jour revenir.Bonne soirée à vous

Bonjour 2084169 

Ça peut être une solution. Tout le monde ne le fera pas, en revanche ouvrir ces promos à tout les clients revient mécaniquement à perdre d'un coup une partie se son chiffre d'affaires, et un opérateur n'y a pas intérêt.

Johann 67
        Sosheur hyperactif

toine48 

N'importe quel opérateur privilégie la nouvelle clientèle .