Discussion de forum
Changer mon forfait
Bonjour,
Pensez vous que 2h d'attente valent 40 centimes
13 Réponses
Bonjour @
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.Bonne journée 😊
Ibtissème- MounirabarApprenti sosheur
Merci
- chantoineTop Contributeur
- MounirabarApprenti sosheur
En effet le.calcul est erroné je suis partie sur le.fait qu'il m'offrait un mois sur le forfait à 4,99€/mois. Donc 4,99€/12mois = 0,415€
Lisse sur 12 mois cela donne donc 41 centimes d'économies/mois mais effectivement s'il me fait cette offre sur le forfait à 14,99 cela revient lissé sur 12 mois à une économie de 1,25€ par mois ça reste ridicule ce qui ramène le forfait 13,75€/mois on est encore loin de ce que propose la.concurrence qui eux sont à moin de 10€/mois et sans avoir perdre une matinée au tchat *** avec un ** conseiller
[Edit : merci Mounirabar de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- chantoineTop Contributeur
Bonjour ?
Un mois de forfait c'est 4,99€ ou tout autre montant.
Comme vous n'avez pas explique ce que vous demandiez à la base, il n'y avait pas à diviser par 12, ou essayer de vous rapprocher des offres concurrentes.
Orange est parfois plus cher, mais c'est le prix de la qualité.
Et rien ne vous empêche de devenir actionnaire puisque vous les mentionniez : actuellement pour une action à 10€ et quelques vous avez 6% de rendement. Imbattable.
- MouradSAncien intervenant Sosh
Bonjour Mounirabar,
Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS
- Safia_AWebconseiller
Bonjour Mounirabar,
Sauf erreur de ma part, vous ne nous avez pas communiquez vos coordonnées comme demandées par MouradS.
Afin de vous apporter mon aide, merci de me préciser votre demande et cliquer sur le lien suivant avec les informations demandées précédemment :
Bonne journée,
Safia - Khalid_AWebconseiller
Bonjour Mounirabar,
Je vous remercie pour ces informations et pour votre confiance.
Afin de vous apporter une réponse au plus proche de vos attentes, pouvez vous me préciser celles-ci ?
Khalid
- MounirabarApprenti sosheur
Bonjour,
Je voulais obtenir une réduction sur mon forfait actuellement à 14,90€/mois afin de conserver ce forfait chez vous au même offre que propose la concurrence soit moins de 10€/mois .
Cordialement
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Ok, aucune chance que ça se fasse, à mon avis. Prépare-toi à exercer tes menaces.
- Vanessa_BWebconseiller
Bonjour Mounirabar,
Je vous remercie pour votre fidélité envers Sosh, je n'ai pas la possibilité de modifier votre prix d'abonnement, je vous retrouve en privé pour faire un point sur votre forfait,
A tout de suite,
Vanessa.