MLFRhullSosheur occasionnel21-03-2024Code fibre non reconnu Bonjour, j'organise le déménagement de mon contrat vers mon nouvel appartement mais mon code fibre n'est pas reconnu. Avez-vous une solution ?
Eugénie_MWebconseiller22-03-2024Bonjour MLFRhull,Je suis ravie de prendre en charge votre demande, afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser qu'est-ce que vous entendez par code fibre ? En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée😎. Eugénie
Contenu connexeIdentifiant fibre non reconnu Pourquoi le réseau ne reconnaît il plus mes identifiants alors que les travaux pour résoudre la panne sur le réseau ont été effectués ? Depuis,j'ai internet pendant quelques heures voir 2 jours puis ...Résoluidentifiant fibre non reconnu Bonjour Depuis la migration de ma fibre de mon ancien operateur vers sosh j'ai tous les 2 jours le message identifiant fibre non reconnu sur ma livebox. Je suis obligé de faire un reset de la box à...RésoluAbonnement avec prise fibre non reconnue Bonjour, je viens d’emménager dans une maison. La maison est raccordé et l'ancien locataire qui est parti il y a un mois utilisait la fibre. Lorsque dans la demande d'abonnement je saisie la référenc...Résolu