Discussion de forum
"Contrat indisponible" sur l'espace client
Merci pour votre réponse. J'ai eu u contact d'Orange au téléphone hier qui a fait progressé les choses
Puis j'ai désinstallé/ réinstallé l'appli smartphone ai créé un nouveau mot de passe.
J'ai ien récupéré mon compte, mon suivi conso, mais toutes mes factures ont disparu
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, quand je me connecte à mon espace client, il est affiché contrat indisponible et impossible d'acceder à mon suivi conso, factures, etc... et cela dure depuis près d'un mois. J'ai bien tenté le e-chat, on m'a dit qu'on transférais mon dossier au service technique mais depuis pas d'évolution.
J'espère avoir une réponse positive avant d'envisager une éventuelle résiliation.
- Loloka01-03-2021Sosheur occasionnel
fisko a écrit :Bonjour,
Je suis également dans le même cas, quand je me connecte à mon espace client, il est affiché contrat indisponible et impossible d'acceder à mon suivi conso, factures, etc... et cela dure depuis près d'un mois. J'ai bien tenté le e-chat, on m'a dit qu'on transférais mon dossier au service technique mais depuis pas d'évolution.
J'espère avoir une réponse positive avant d'envisager une éventuelle résiliation.
Bonjour ca fais quelques semaines que j'ai le meme problème.