Discussion de forum
Lysanthine
01-06-2019Sosheur occasionnel
Déménagement dans logement neuf
Bonjour, titulaire d’une offre mobile + live on depuis longtemps je contacte le service client pour anticiper mon déménagement dans un logement neuf.
L’adresse n’est pas encore raccordée, le conseiller me demande de rappeler sous 2 à 4 semaines pour savoir si j’en peux effectivement demander le déménagement.
Je lui demande alors ce qui peut se passer si l’adr N’est toujours pas raccordée et là il m’informe que je vais devoir résilier (avec frais) mon offre actuelle. Je m’en étonne en précisant que je ne souhaite pas résilier.
En insistant un peu il finit pas me dire : si vraiment vous devez résilier alors vous pourrez demander au conseiller une résiliation sans frais.
Je déménage début juillet, je suis un peu inquiète de devoir me retrouver sans internet pour une durée indéterminée et indéterminable !
Quelqu’un a-t-il une expérience plus positive ?
L’adresse n’est pas encore raccordée, le conseiller me demande de rappeler sous 2 à 4 semaines pour savoir si j’en peux effectivement demander le déménagement.
Je lui demande alors ce qui peut se passer si l’adr N’est toujours pas raccordée et là il m’informe que je vais devoir résilier (avec frais) mon offre actuelle. Je m’en étonne en précisant que je ne souhaite pas résilier.
En insistant un peu il finit pas me dire : si vraiment vous devez résilier alors vous pourrez demander au conseiller une résiliation sans frais.
Je déménage début juillet, je suis un peu inquiète de devoir me retrouver sans internet pour une durée indéterminée et indéterminable !
Quelqu’un a-t-il une expérience plus positive ?
9 Réponses
- stephremBoss sosheur
Bonjour Lysanthine
L’adresse de votre futur logement est elle éligible sur le site de sosh ou orange ?
- LysanthineSosheur occasionnelNon pas encore!
- stephremBoss sosheurIl faut donc patienter.
- LysanthineSosheur occasionnel
Quelques nouvelles : premier message le 01/06/2019, aujourd’hui, 6 août : point mort! Je suis furieuse de l’incompétence du service client... toujours pas de demelbagement effectif !!!!
- stephremBoss sosheur
Votre adresse n'est toujours pas éligible ?
- LysanthineSosheur occasionnel
Si si ...